• original underground mixtape vol I

    original underground mixtape

    part 1

    playlist

    01.East - Straight From The Underground
    02.lunatic - l.u.n.a.t.i.c
    03.Ideal J - Sur violent breakbeat
    04.East - Les Experts
    05.Lunatic Mala - Homme de l'ombre
    06.Le Venin (Fresh & Hoppy) - Je Touche Du bois

    part 2

    playlist

    06.Le Venin (Fresh & Hoppy) - Je Touche Du bois
    07.La Cliqua - Pas de place pour les traitres
    08.East - Les mots Vrais (feat Fabe)
    09.lunatic - ni strass ni pailette (part 2)
    10.Oxmo Puccino - J'ai mal au mic

    part 3

     playlist

    11.Affro Jazz - Penelope
    12.East - On Se Retrouvera (feat Daddy Lord C & Khondo)
    13.Fonky Family - Sea, Sex & Sun
    14.East feat. Eros (a.k.a. Dominick) - Du Bon Cote
    15.Expression Direkt - Mon esprit part en couilles

    part 4

    playlist

    15.Expression Direkt - Mon esprit part en couilles
    16.Costello;Le Rat;Sat - Faut Qu' on Sorte De La
    17.Ad Hoc - Jumelles Sur L'horizon
    18.2 Bal 2 Neg gued 1

    part 5

    playlist

    18.2 Bal 2 Neg - gued 1
    19.2 Bal 2 Neg - ou est mon gang?
    20.La Cliqua - Né Pour Ca
    21.Heltah Skeltah - Leflaur Leflah Eshkoshka

    comment & rate

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :